Comment réussir la cuisson des knacks, les saucisses préférées des enfants ?
Quel enfant n’aime pas la knack, cette célèbre saucisse de Strasbourg ? Moelleuse et savoureuse, cette saucisse se marie volontiers avec de la purée, des pâtes ou encore du riz et se découpe facilement : un vrai bonheur pour les tout petits comme les plus grands. Car pour les parents, c’est également un moment de plaisir, en particulier pour ce qui est de la préparation. La cuisson des knacks ne prend que quelques minutes. Suivez nos conseils pour la réussir à tous les coups et ravir vos enfants en peu de temps !
Choisir des knacks de qualité à réchauffer
La solution la plus simple et pratique pour réussir la cuisson des knacks consiste à sélectionner des produits déjà assaisonnés et préparés. Pour cela, orientez-vous vers un fabricant reconnu, tel que Madrange, dont les saucisses knacks ont reçu le label “Approuvé par les familles” en 2020. Choisissez des saucisses constituées de porc français élevé sans antibiotique, de façon à bénéficier de la meilleure qualité possible. Il suffira ensuite de réchauffer les knacks suivant la méthode la plus pratique selon le contexte, l’accompagnement et vos préférences.
Comment procéder pour la cuisson des knacks ?
Pour faire cuire les knacks, plusieurs options sont possibles. Selon le produit choisi, vous pourrez tout d’abord les laisser dans leur emballage d’origine et les faire réchauffer dans de l’eau frémissante durant quelques minutes. Cette solution est très certainement la plus simple, si vous disposez d’une gazinière ou d’une plaque électrique. Si la situation ne le permet pas ou que vous êtes pressé, vous pouvez également utiliser un micro-ondes et faire réchauffer vos knacks en seulement une minute. Pour une recette plus élaborée, vous pourrez enfin incorporer vos saucisses à une garniture, à une marinade ou à un accompagnement et faire chauffer le tout au four ou encore à la poêle selon le plat concerné !