Comment rendre original son sac de plage avec des boutons ?

Un sac en osier, des boutons et de la peinture acrylique suffisent pour rendre original un sac de plage et l’afficher fièrement sur la plage, cet été. Cette activité DIY est très facile à réaliser et ludique. Vous passerez de bons moments en famille en customisant votre sac de plage. 

Un sac de plage

Le matériel nécessaire

Pour ensoleiller encore plus une journée, customiser son sac de plage est une activité DIY à ne pas manquer cet été. Prenez donc cet accessoire et n’oubliez pas les boutons fantaisie. Il vous faut aussi de la peinture, du fil de tricotin et un pistolet à colle. Ces simples outils vous permettront de rendre votre sac original. Vous n’avez plus qu’à vous munir de ruban pompons et d’une brosse pour pochoir. Une fois le matériel réuni, vous serez équipée pour customiser votre sac de plage.

Les étapes à suivre

La première étape nécessite le matériel suivant : la peinture acrylique jaune et la brosse pour pochoir. Vous l’avez compris, vous allez peindre la partie haute de votre sac de plage. Il ne vous reste plus qu’à patienter le temps que la peinture sèche. Poursuivez l’opération par le collage. Il s’agit d’utiliser le ruban avec pompons en le plaçant entre les deux zones de couleurs. Cette étape égayera immédiatement votre sac customisé. Votre accessoire ne passera pas inaperçu lors de vos balades sur la plage.

L’étape finale de la customisation

Pour achever la customisation de votre sac de plage, vous devez coudre le fil de tricotin juste sur la bordure jaune. L’idée est de faire des boucles à distance égale afin d’obtenir un rendu esthétique. Par la suite, cousez un bouton orange sur chacune des boucles. En deux temps trois mouvements, vous aurez un magnifique sac de plage customisé. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, car vous connaissez les étapes faciles à réaliser. Vous n’aurez qu’à y ajouter les accessoires de votre choix pour rendre votre sac en osier original.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *