Gobelet café personnalisé : où s’en procurer ?
Tout professionnel de la restauration, et notamment de la vente à emporter, a intérêt à proposer un gobelet à café personnalisé. La vente de boisson à emporter est devenue un incontournable. Néanmoins, cela ne s’improvise pas et les choix en matière de composition et de personnalisation doivent être effectués après mûre réflexion.
Se démarquer de la concurrence grâce à la personnalisation
Suite à l’interdiction des gobelets en plastique jetables, il est important de se diriger vers un professionnel proposant des solutions innovantes, respectueuses de l’environnement, de fabrication 100% européenne et avec des tarifs dégressifs en fonction de la quantité commandée.
Personnaliser ses gobelets café ou tout autre article de vaisselle jetable, c’est faire le choix de se démarquer et de s’imposer dans un marché très concurrentiel. Rien n’est plus simple que de créer ses accessoires pour un professionnel car le remplissage d’un simple formulaire permet d’indiquer les besoins et souhaits. La communication sur le gobelet personnalisé est dense puisque l’entreprise peut y indiquer son nom, son logo, une photo voire même sa devise ou ses valeurs. Tout est possible et la large surface d’impression encourage à communiquer sur ce précieux outil puisque les yeux des consommateurs vont être attirés vers lui. Afin que ces derniers ne retiennent que l’essentiel, les mots et les images doivent être rigoureusement sélectionnés pour être percutants et ne laisser personne indifférent.
Une visibilité accrue en toute circonstance
Le gobelet personnalisé permet de rendre la visibilité de l’entreprise plus importante en toute occasion (vente de boissons à emporter, séminaires, foires et salons…). De par le choix de la matière du gobelet ou de la vaisselle (entièrement recyclable ou compostable), l’engagement de l’entreprise est mis en avant et cela n’est pas négligeable dans un contexte général où la question environnementale est primordiale. L’origine européenne des gobelets démontre, une fois encore, la prise de conscience et l’action éco-responsable grâce à la réduction de l’empreinte carbone des produits.
La visibilité accrue, la valorisation à 100% des matériaux et la fabrication de proximité sont autant d’arguments positifs et encourageants pour la personnalisation de ses outils à la fois de travail mais également de communication !