Monaco Business édition 2018 : ce 13 novembre à l’Auditorium Rainer III
Pour sa 6e édition, le salon BtoB monégasque donne rendez-vous à ses inconditionnels le mardi 13 novembre à la Principauté de Monaco. Le temps d’une journée, les managers de PME, les entrepreneurs et les CEO d’entreprise profiteront de cet évènement annuel des plus attendus. Le principal but est de permettre aux compagnies concernées de redoubler la réussite.
Un rendez-vous des entreprises les plus dynamiques
Monaco Business est un évènement BtoB réunissant les dirigeants d’entreprise monégasques. Cette rencontre permet aux participants d’échanger avec des chefs d’entreprise locaux ou étrangers et aux visiteurs de connaître les spécificités économiques de la principauté. Pour l’édition 2018, le salon convie les plus curieux à l’Auditorium Rainer III à Monaco. Cette fois-ci, ce sont les enseignes les plus innovantes et plus dynamiques, ainsi que les sociétés leaders qui vont se mettre au-devant de la scène.
Un programme des plus intéressants
Monaco Business débute par un petit-déjeuner Networking réservé aux exposants. Le programme se charge généralement de conférences-débats. Nombreux sont les sujets abordés, pour ne citer que l’enjeu de la transformation des directions IT et métiers, la Smart Nation et la cybersécurité. Des speed-networking auront pareillement lieu afin que les entrepreneurs puissent s’échanger sous forme de speed-dating. Un espace privilégié est également dédié aux exposants et visiteurs souhaitant mettre au point un rendez-vous.
Les privilèges du salon BtoB de Monaco
Pour les exposants comme pour les visiteurs, les bénéfices mis au profit sont innombrables. En dehors des animations de networking et des différents workshops, on citera aussi les services dédiés aux entreprises. Aussi, mis à part l’espace d’exposition, des tables rondes et des conférences s’enchaînent tout au long de la journée. Monaco Business c’est en fait des renseignements sur le tissu économique, des analyses des défis économiques actuels, mais aussi des moyens permettant aux dirigeants d’augmenter leur taux de réussite.