L’appli Tie Break pour mettre en relation les tennismen

Avec la venue de la nouvelle application Tie Break, les joueurs de tennis peuvent se réjouir. Cette appli permet de connecter les tennismen entre eux. À partir de maintenant, vous ne manquez plus d’adversaire pour jouer, vous pouvez même en trouver près de chez vous. Cette appli est dédiée àtie break tous les passionnés de tennis !

Connecter les joueurs

Avec à peu près 4 millions de tennismen en France, Paul Henri Mathieu avait bien raison de soutenir le lancement de cette appli. Les joueurs peuvent maintenant se connecter pour trouver facilement un adversaire à sa taille pour jouer au tennis. Il suffit d’indiquer le sexe, l’âge, le niveau, la disponibilité, la géolocalisation et le club préféré. L’appli vous affiche alors une liste de profils avec la possibilité de vous connecter directement avec le joueur de votre choix.

Créer une communauté

Selon Mathieu, l’objectif de la création de cette appli réside, d’une part, dans la mise en relation des joueurs, et d’autre part, dans le fondement d’une communauté de sportifs. Cela pourrait donc aboutir à la mise en place d’un réseau social pour les tennismen ou même à une organisation d’évènements pour renforcer les liens entre les membres de la communauté. Cette action permet aussi d’apporter un certain dynamisme aux clubs.

Pour tous les âges et pour tous les niveaux

L’appli Tie Break est dédiée à tous les amateurs de tennis quel que soit son âge, son sexe et son niveau. Cela donne l’occasion aux joueurs de connaître et de rencontrer les adversaires qui habitent à proximité de chez eux. Appuyé par la plateforme KissKissBankBank via le crowdfunding, ce projet a reçu le soutien de plus d’une centaine de participants. Cet appui a permis de rassembler la somme indispensable (20’000 €) pour lancer le projet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *