Galaxy S10 : production en 3 versions par Samsung

Le Galaxy est en perpétuelle évolution chez Samsung. Et si le S9 a fait le plaisir des geeks l’année dernière avec ses deux caméras arrière, le S10 prétend encore être le meilleur avec ses trois caméras. Selon de nombreuses sources, ce nouvel appareil qui se déclinerait en 3 versions se vanterait de voir son design réaménagé de manière très significative.

Offensive contre Apple ?

L’existence de trois versions différentes de la Galaxy S10 nourrit actuellement les rumeurs, principalement parce qu’Apple a lui-même lancé trois nouveaux Smartphones. Il est donc tentant de penser que l’un des nouveaux Galaxy S10 sera une version « économique » en concurrence avec l’iPhone XR, plus abordable, alors que les deux autres pourraient être davantage des Smartphones haut de gamme en concurrence avec l’iPhone XS, le plus grand iPhone XS Max.

Compatibilité 5G

Selon des rumeurs, l’un des trois modèles S10 aura sa propre version compatible 5G. Mais plus généralement, le directeur de Samsung Mobile, DJ Koh, a rassuré les clients. Selon ses propos, le S10, baptisé « Beyond » se démarque par son design totalement revisité. Samsung suit-elle la voie d’Apple en concevant un trio de Galaxy S10 ainsi qu’une version 5G ? « Beyond » a environ la même taille que son prédécesseur (5,8 pouces). Contrairement à celui-ci, il embarquerait trois objectifs en arrière.

Caméra selfie sous l’écran

L’une des possibilités est que le S10 deviendrait le Smartphone pliant très attendu de Samsung, bien que certains sites prétendent que le téléphone pliant fera partie d’une série indépendante. L’autre possibilité est que le S10 dispose d’un design « tout écran » semblable à celui des iPhone X et XS. L’écran Oled courbé des deux côtés, le scanner d’empreintes digitales et la caméra selfie sous l’écran feront peut-être partie des atouts du S10.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *