Fidelity Digital Assest : pour que le bitcoin soit à portée de main !

Fidelity Investments, pionnier de la gestion d’actifs au niveau international, a communiqué dernièrement l’ouverture de sa nouvelle filiale Fidelity Digital Assest. Dédiée spécialement aux investisseurs institutionnels, cette entreprise permet de conserver et d’acquérir de la monnaie cryptographique. L’objectif est de faciliter l’accès aux actifs numériques.

Une réponse fidelity digital assetsaux besoins des investisseurs institutionnels

Un des plus grands gestionnaires d’actifs de l’univers, Fidelity Investments c’est plus de 27 millions de clients avec un encours sous gestion dans les 7’200 milliards de dollars. Rappelons toutefois que par manque de sécurité, les investisseurs hésitent à miser sur les marchés des monnaies virtuelles. Fidelity Digital Assest est justement la réponse à cette perplexité ! En plus des autres services mis en avant par des firmes comme BitGo et CoinBase, cette filiale permet de stocker de façon sécurisée les devises cryptographiques.

Des actifs numériques facilement accessibles

C’est suite à l’identification scrupuleuse des éléments indispensables aux institutions que Fidelity Investments a mis au point sa filiale de cryptoactif. Le principal but est de simplifier l’acquisition et la conservation de devises virtuelles. Dans les années à venir, cette classe d’actifs émergente sera encore plus facile d’accès tout en étant simple à comprendre et à utiliser. Aussi, grâce à Fidelity Digital Assest, les clients peuvent passer des ordres sur une multitude de crypto-bourses d’échange.

Des services disponibles au début de l’année prochaine

Basé à Boston, Fidelity Digital Assest accueille actuellement ses premiers clients. Dès le début de l’année prochaine, les acteurs de la monnaie cryptographique profitent déjà de ses services. Notons que cette branche du grand groupe financier traditionnel Fidelity Investments n’est pas ouverte à tous. Elle se destine aux investisseurs institutionnels, pour ne citer que les intermédiaires de marchés, les hedge funds et les family offices. Le service client de la nouvelle firme est à l’écoute de sa clientèle 24/24 heures, 7/7 jours.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *