Matelas gonflables de piscines : matières, formes, couleurs

En plus de nager ou de se reposer au bord de votre piscine sur un transat, vous pouvez améliorer l’expérience d’utilisation de votre zone aquatique grâce aux matelas gonflables. Vous pourrez alors profiter d’un moment de farniente et de rafraîchissement sur l’eau en solitaire ou à deux. Dans cet article, nous allons vous aider à bien choisir cet équipement pour optimiser votre confort et pour une longue durée d’utilisation.

 

Pourquoi acheter un matelas gonflable de piscine ?

Glisser sur la surface vitreuse de l’eau de la piscine, se relaxer, se bronzer, prendre des boissons fraîches… Quoi de mieux pour passer une journée d’été chez soi sans dépenser beaucoup d’argent pendant les vacances. Les matelas gonflables de piscine sont devenus un équipement de loisir à la mode et sont polyvalents. Ils sont adaptés à la fois aux enfants ou aux adolescents qui veulent s’amuser ainsi qu’aux parents adeptes de farniente. La question qui se pose est : « qu’est-ce qui vous convient le mieux en termes de style, de couleurs et de matière ?» Certains matelas gonflables de piscine vont vous permettre de vous asseoir dessus ou de vous allonger dessus, de vous rafraîchir dans l’eau ou de rester bien au sec.

 

Les matelas gonflables de piscines en mousse

Grâce à leur épaisseur et à leur design chic, les matelas gonflables de piscine en mousse flottent parfaitement et vous offrent un meilleur soutien de la tête grâce à un appui-tête. Le revêtement est souvent en vinyle pour la résistance contre les rayons UV. Les matelas gonflables de piscine en mousse n’ont pas besoin d’être gonflés ou dégonflés et ils sont durables. Vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. Ils flottent sans absorber l’eau et ne coulent pas.

 

Les matelas gonflables de piscine en PVC ou en vinyle

Colorés, amusants, faciles à gonfler et durables, les matelas gonflables de piscine en PVC ou en vinyle apportent une touche de fantaisie et de couleur à votre journée à la piscine. Ces flotteurs ludiques peuvent être utilisés année après année. Les modèles en PVC ou en vinyle offrent un large choix de design par rapport aux modèles en mousse. Certains modèles sont munis d’accoudoirs, de dossiers et d’appui-tête.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *