Les fusils à pompe airsoft

Les répliques de fusil à pompe airsoft sont des armes redoutables. Ce sont des armes secondaires qui sont utilisées pour des tirs de proximité principalement. C’est-à-dire qu’elles sont utilisées en complément d’autres armes, telles que des répliques de poing ou les snipers.

Qu’est ce qu’une réplique de fusil à pompe airsoft ?

 

Généralement, les fusils à pompe airsoft sont adaptés pour un rechargement manuel. Cependant, certains modèles permettent des modes de tir différents (pouvant projeter jusqu’à 6 billes). Selon les types de répliques, différents systèmes de propulsion des billes peuvent être utilisés. On parle alors de modèles à ressort, à gaz ou encore à CO2 (qui sont plutôt rares). Les modèles à gaz sont les plus répandus. Le système de fonctionnement se rapproche des modèles authentiques, cependant, ces modèles nécessitent un peu plus d’entretien qu’un modèle à ressort, qui sera plus économique. Les modèles utilisant des cartouches de CO2 sont construits avec un corps en métal : ils seront donc plus lourds, mais aussi plus réalistes.

 

Les produits du site Shop Gun

 

Le site www.shop-gun.fr est un magasin d’airsoft en ligne. Vous y trouverez toutes les marques de fusil à pompe airsoft utilisées par les airsofteurs du monde entier. Mais toutes les marques ne sont pas faites pour n’importe quel joueur. Même si la puissance ou l’efficacité d’une réplique dépend du style de jeu de son propriétaire, certains modèles peuvent être plus adaptés. Si vous jouez de manière occasionnelle et que vous souhaitez vous orienter vers un modèle avec un très bon rapport qualité prix, le site propose : SECUTOR, ASG et SWISS AMRS. Si vous avez un budget un peu plus conséquent et que qualité et finition sont tout autant importantes à vos yeux, dirigez-vous plutôt vers deux marques reconnues : TOKYO MARUI et G&P.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Shop Gun si vous avez besoin d’aide pour choisir le modèle de fusil à pompe airsoft qui vous correspond le mieux !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *