Parapluie pour enfant : un accessoire alliant l’utile à la coquetterie

Aucun parent n’aime retrouver son enfant trempé après une averse. Vous avez prévu une sortie en famille dans une période incertaine ? Un événement important approche et vous aimeriez trouver une tenue adéquate pour l’occasion ? Contrairement à la capuche, le parapluie pour enfant lui assure une vraie protection tout en ajoutant à son charme naturel. Motifs enfantins, couleurs gaies, format adapté : ce mini-parapluie constitue un accessoire indispensable à toute garde-robe d’enfant, quel que soit son âge, ou presque.

Des modèles de parapluies pour garçon et fille

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les parapluies ne sont pas réservés qu’aux filles. Les garçons ont aussi le droit de porter un accessoire anti-pluie, qui leur garantira une protection efficace, du style et des heures de fous rires. Quel bout de chou ne s’est pas amusé à écouter la pluie rebondir sur la toile d’un parapluie, ou à observer les gouttes glisser et retomber devant lui ? Ce moment de joie à offrir aux plus jeunes sera d’autant plus apprécié avec un modèle adapté. Plus masculin, un parapluie pour garçon arborera bien souvent des motifs plus en phase avec ses jeux et personnages fétiches, tels que des dinosaures ou des voitures. Sur la boutique Piganiol.fr, vous trouverez également des parapluies pour fillette aux motifs de fleurs et de poupées. Pour autant, vous pouvez tout à fait choisir des modèles unisexes : après tout, les couleurs appartiennent à tout le monde !

Un système sécurisé

Il n’est pas toujours évident d’ouvrir ou de tenir un parapluie, surtout en tant qu’enfant ! C’est pourquoi les modèles spécialisés sont dotés de poignées courbées, de façon à assurer une prise fiable et confortable. L’ouverture glissante se déclenche très facilement et en toute sécurité. Lors de la première utilisation d’un parapluie pour garçon ou fille, n’hésitez pas à lui montrer comment ouvrir son parapluie : très vite, votre enfant saura le faire comme un grand.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *